samedi 23 novembre 2013

Revue #2 : Le liner pailleté de chez Sephora

Il y a quelques jours, j'ai reçu un liner pailleté de la marque Sephora, et j'ai décidé de faire une revue afin de vous en parler. Il s'agit en fait d'un produit 2 en 1, une partie mascara et une partie liner, spécialement conçu pour les fêtes.


Le liner est plutôt sympa, facile d'application et tout de même visible, bref, j'ai bien aimé. Quand au mascara, j'ai complètement détesté, il est totalement inutile, les paillettes ne se voient absolument et les cils ne sont pas recourbés, c'est comme si on avait rien appliquer.




On peut le trouver à Sephora pour 12,90€, ce n'est pas excessivement cher, mais pour 13€, je pense qu'on peut acheter de bien meilleures choses bien plus utiles! 




Le packaging lui est ...Sephora! Tout en plastique, un bout du tube transparent pour laisser paraître le produit, un embout noir avec marqué Sephora en argenté, une forme courbé, enfin bref, simplicité! 



J'espère que cet article vous aura plu,
Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Choies-The latest street fashion