jeudi 21 novembre 2013

Mes lectures d'été



Cet été, entre bronzages et séances de shopping, j'ai comme même eut le temps de lire quelques livres quelques uns d'entre eux m'ont vraiment plu et j'ai décidé de vous en parler.



Style - Lauren Conrad : On ne vous le présente plus, présenté et re-présenté par les bloggueuses, j'ai comme voulu vous en parler. Il est écrit en anglais mais vous n'avez pas besoin d'être de parfaits bilingues pour pouvoir le lire, mon anglais n'est pas extraordinaire et pourtant la lecture m'a vraiment été facile. Pour celles qui ne le connaisse pas, Lauren Conrad parle dans ce livre de ses petites astuces, des basiques, ce qui a va à telle personne..etc

Yves Saint Laurent - Fiona Levis : Si vous êtes une grande fan de mode comme moi, ce livre est parfait pour vous! Ce livre est en fait la biographie de YSL, je l'ai beaucoup aimé car quand on le lit, on a vraiment l'impression d'être un proche d'Yves Saint Laurent et de faire un bon dans le temps. J'avoue que quelques fois, je faisais des poses de quelques jours, car comme toutes biographie, ce livre ne contient pas beaucoup d'action! 

L'accro au shopping - Sophie Kinsella :  Je vous ai présenté celui-ci mais Sophia Kinsella à en faire écrit toute une série sur Rebecca Blomwood, une grande accro du shopping qui a du mal à se retenir lorsqu'elle passe devant Sephora ou Barney's, j'ai beaucoup aimé ce livre, il est plein d'humour et j'avoue que des fois, je rigolais toute seule en le lisant. Il y a plusieurs tomes mais personnelement, j'ai un peu été lassé au bout du troisième, je pense qu'en lire un ou deux est vraiment bien, mais du troisième on commence à en avoir marre.

Le journal de Carrie - Candace Bushnell : Vous aimez The Carry Diarie's? Achetez ce livre! Je l'ai lu en à peine deux jours et autant vous dire que je suis une des lectrices les plus leeeentes au monde. Ce livre raconte, comme vous aurez put le deviner, les aventure de Carrie lorsqu'elle a 17 ans, comment elle rencontre peu à peu ses trois meilleures amies et ses amours! Ce livre est vraiment facile à lire et il est à la portée de tout le monde bien qu'il soit un peu épais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Choies-The latest street fashion