vendredi 6 décembre 2013

Wishlist de Noël


Cher Papa Noël.. Décembre est mon mois préféré, les fêtes, la neige, la famille, les amis, et ..les cadeaux! Que va-t-on offrir? Que veut-on pour Noël? Je vous présente donc ma Wishlist de Noël!En fait ce ne sont pas des choses dont j'ai absolument besoin, mais qui me feraient tout de même bien précise! 
Tout d'abord cette superbe palette Smokey Warm de Bobbi Brown composée de six fards absolument magnifiques, j'aime beaucoup les couleurs et je les vois déjà sur moi! Ensuite, vous la connaissez la bougie Frosted Cupacke de Bath&Body Works sûrement leur bestseller, et pour cause: l'odeur est divine. Je suis vraiment lassée de mon parfum actuel et j'ai littéralement flashé sur le parfum Coco Mademoiselle de Chanel quand je l'ai senti chez Sephora. Puis, pour avoir chaud même en hiver, je ne dirais pas non à ce pull tout douillé de chez Asos. J'aime bien cette pochette Asos, les clous me font penser aux collections Valentino et la couleur est très sympa. Et pour finir la Stay Flawless de Benefit dont vous avez sûrement entendue parler, une base de fond de teint qui est censée fixer le maquillage pendant 15h.

Et vous, quelle est votre wishlist?

1 commentaire:

  1. Adorable cette wishlist!

    J’organise actuellement un concours pour gagner 100€ de bijoux , si cela te tente n’hésites pas à te rendre sur mon blog!

    Bon Dimanche!

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer

Choies-The latest street fashion