dimanche 12 janvier 2014

Revue #3 - Color Explosion Kiko


Le week-end dernier, quand je suis passée chez Kiko, j'ai enfin trouver la palette que je cherchais depuis des semaines : la Colour Explosion de chez Kiko. 





Elle contient 3 blush et coûte moins de 7€, inutile de préciser que c'est une super bonne affaire. Je ne l'ai utilisé qu'une fois, j'ai fait un melange des trois teintes, les couleurs sont réellement opaques, et la tenue est impeccable, le seul point négatif serait que les blush sont un peu poudreux.. 






J'ai pris la teinte 03 Active Mauve et j'ignore s'il y en a d'autres, si vous le savez, précisez-le en commentaire. 


J'espère que mon article vous a été utile et qu'il vous a plu. J'essaye d'être plus régulière et active alors dîtes-moi en commentaire si vous aimeriez que je fasse un planning "un article tous les lundis" par exemple ou que je publie plutôt mes articles au feeling.

2 commentaires:

  1. A part la couleur rose foncé, je ne les trouve pas tellement pigmenté ces blushs.. Pas fan de cette palette pr une fois :)
    XO, Naomie - Http://reviwbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté cette palette hier pour 4 euros, couleur "coral", j'adore !!

    RépondreSupprimer

Choies-The latest street fashion