lundi 13 janvier 2014

Mes youtubeuses préférés

Moi qui suis bloggueuse, j'aime aussi beaucoup passer mon temps sur Youtube, c'est pourquoi j'ai voulu vous rédiger un article sur mes Youtubeuses préférées. J'ai décidé de vous en présenter six, d'autres connues et d'autres moins, succeptibles de vous plaire (il n'y a pas d'ordres de préférences.)



La première est Elsamakeup, si comme moi vous êtes une vraie mordue de Youtube, vous devez sûrement la connaître. C'est une des youtubeuses les plus connues en France (200k abonnés et oui et oui) et ça peut se comprendre. J'adore son univers, sa chambre, ses tutoriels, ses vidéos.. Enfin difficile d'expliquer mon adoration pour elle en quelques lignes, mais disons que dès qu'elle fait une vidéo, je ne perds pas une seconde pour la regarder.



La deuxième est aussi une française, mais un peu moins connue, il s'agit de Roxane - shootpicsnotpeople -, plutôt du style artistique & mode, moins maquillage. J'adore j'adore ses vidéos, même si elles sont très peu nombreuses, je me fait un plaisir de les regarder autour d'un chocolat chaud. J'aime beaucoup son style, mais surtout, son sourire : tellement beau! 



Jessie - sunbeamsjess - est une anglaise, elle fait des vidéos concernant tout aussi bien le makeup que la mode, elle a un style divin, assez original. J'adore ses lookbook même si je ne pense pas un jour sortir dans la rue avec une de ses tenues! Elle n'est pas très connue (100k c'est beaucoup quand même, mais pour une anglaise) vu la perfection de ses vidéos.



La quatrième s'appelle Elodie (lecoindelodie), elle est vraiment connue en France, mais je ne pouvais pas écrire cet article sans la mentionner. Son style est juste mon inspirtation, la perfection. Ses vidéos concernent plutôt la mode, mais on peut tout de même trouver quelques tutoriels dans ses vidéos.




Ensuite, j'aime aussi beaucoup Awaytohope, Carla. J'adore ses vidéos même si elles ne sont pas très régulières. Elle chante aussi quelques cover et sa voie est vraiment magnifique.



Et pour finir, Emma (tropicalflowers) que je "visionne" depuis très peu, est une youtubeuse plutôt du style Artistique/Mode et ses vidéos sont vraiment agréables à regarder, d'autant plus qu'elle à un style super cool.


Voilà, c'est tout pour mes youtubeuses préférées, j'en ai d'autres mais je penses que vous les connaissez déjà et puis je ne voulais pas faire un roman en guise d'article! J'espère que ça vous a plu. Et j'aimerais découvrir d'autres chaînes alors n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous en connaissez des biens. Je ne sais pas encore si je ferais un article sur mes blogs préférées, alors donnez moi votre avis!  

3 commentaires:

  1. Oh oui Elsa est vraiment super! Merci pour les autres découvertes ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Super article, et merci pour les quelques découvertes que j'ai pu faire =)

    RépondreSupprimer
  3. C'est drôle mais je ne suis abonnée à aucune. Je suis surtout les américaines.

    bises

    crée ta vie

    RépondreSupprimer

Choies-The latest street fashion