samedi 16 novembre 2013

Revue #1 : Ma séléction Maybeline

On connait tous la marque de grande surface Maybeline, avec ses produits pas chers qui sont parfois tout aussi bien de véritables tops, que parfois de véritables flops. C'est pourquoi, j'ai trouvé sympa l'idée de vous faire partager ma petite séléction de must have Maybeline.




Commençons avec la Dream BB Pure, oui je sais je n'innove pas en vous parlant de ce produit, mais je ne pouvais pas ne pas la mentionner. Cette BB crème anti-imperfections a revolutionné ma vie, elle laisse ma peau tout douce, unifiée , il suffit d'un coup de poudre et ça me tient toute la journée.




Passons aux yeux, avec le Eyestudio Lasting Drama Gel Liner, pour moins de dix euros, il me tient toute la journée et son application est ultra facile, le produit est vendu avec un pinceau.





On ne vous le présente plus, voici le Rocket Volume Express, à seulement dix euros, ce mascara a un rendu et une tenue divine. Mon seul petit problème avec lui : son application, je me rentre tout le temps la brosse dans l'œil et ça fait hyper mal. 




Et pour finir, vous vous en doutez, ce sont les Babylips! Ces petits baumes à 
lèvres colorés nous font tous craquer, avouons-le! Malgré leur hydration pas géniale, ils sont beaux et ils sont cools! Perso, j'ai le Pink Punch et le Hydrate, et je compte bien me procurer la petite collection.





J'espère que cet revue vous aura plu!


Sources d'images : Gemey Maybeline, Soyons Futiles, Martin Maxey





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Choies-The latest street fashion